Utopia multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team utopia multigaming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ARMA3] Altis life : agorapolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Krozan
Admin
Krozan


Messages : 10

[ARMA3] Altis life : agorapolis Empty
MessageSujet: [ARMA3] Altis life : agorapolis   [ARMA3] Altis life : agorapolis I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:40

[ARMA3] Altis life : agorapolis 646307logoagora

Hola, je joue avec un collègue sur agorapolis et on cherche du monde.
Bien sur on trouve pas mal de monde en jeux mais c'est toujours plus sympatoche de jouer avec des collègues.

Bon déja commencons par le commencement, ARMA 3 c'est un fps de simulation d'infanterie, la base du jeu est assez poussé comparé aux fps auxquels on à l'habitude de jouer.

Pour ce qui est de Altis life, c'est tout simplement un mod d'ARMA 3, un RPGmod, qui contient métier, récolte, système d'argent, voitures, ect...
Après tout dépend du serveur ou l'on se trouve, sur Agorapolis c'est 100% RP, on peux noter le gros plus de l'utilisation de TaskForce, un plugin TS3 qui lie le chat vocal en jeu a TS, ce qui permet d'entendre les gens autours de vous pour une superbe immersion. Bien sur les radios existent pour les longues distances.

Actuellement nous jouons avec mon ami en tant que simple civil, et ne faisons que du légal pour éviter le casier judiciaire, cependant si du monde s'amène on pourra passer a plus risqué et développer quelque chose de plus grand.

Voilou, venez nous rejoindre pour être un simple civil, un bandit, un mafieux, un pompier, un gendarme, un militant écolo, un politique, un fou ou plein d'autre choses encore.

La map (30x25 km ~ ) bien plus garni aujourd'hui, que ce sois en entreprise ou en ressources :

Spoiler:

Un ancien groupe rebelle au complet :

Spoiler:

La gendarmerie au garde a vous :
Spoiler:

Le job des pompiers part en vrille  lol! :
Spoiler:

Et pis on va finir avec quelques belle vidéos !




C'était il y a longtemps et pas sur ce serv, mais j'ai trouvé cette vidéo sympa et plutôt représentative, de l'humour, du RP ( certes qq petits dérapage ) et surtout une belle action de la part de la gendarmerie.



Bref, en espérant vous avoir convaincu que ca tarte du poney.
Je finirais par ca :

GO ACHETER ARMA LOL CLIQUEZ BANDE DE SALOPES

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiamg.kanak.fr
 
[ARMA3] Altis life : agorapolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia multigaming :: Jeux :: Général-
Sauter vers: